Retour et remboursement

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

Chez SnackMe-chocolate, votre satisfaction est notre priorité.

En cas de casse, de dommages constatés à la réception ou de perte du colis. Notre équipe fera le nécessaire pour vous assister. Un remboursement ou un remplacement peut être considéré dans ces cas.

Si pour une raison quelconque vous souhaitez retourner l'un des articles achetés, nous serons heureux de vous rembourser ou d'échanger un produit à condition qu'il soit en parfait état de revente, non utilisé et sous sceau d'origine.

Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison.

Les remplacements ne peuvent être effectués que dans les 14 jours suivant la réception des marchandises.

Si un remboursement est nécessaire, il ne sera effectué que sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat après réception de la marchandise et validation du retour.

Articles visés et condition des articles

Les produits entamés ou utilisés ne sont pas éligibles aux retours ou remboursements. Les kits doivent être retournés dans leur intégralité.

Les cartes-cadeaux et ebook téléchargeables ne sont pas éligibles.

Pour plus de détails quant aux modalités de retours, envoyez nous simplement un email par notre formulaire ou à notre adresse : info@snackme-chocolate.com

Frequently asked question

Write some useful information about your shipping details

Link to your shipping policy.

Let your customers know if you offer free delivery for certain types of orders

Link to your offers page.

Show customers how much time they have for testing your products

Link to your returns policy.